SAISON DES FÊTES

La boîte-repas des Fêtes signée Agnus Dei

Un festin de traiteur pour vos partys de bureau virtuels

Image de Szabo Viktor

Nous savons que les partys de bureau prendront une tournure différente cette année. Distanciation sociale oblige, la fête sera virtuelle! Mais rassurez-vous, elle peut tout de même être réussie en offrant aux collègues de partager un délicieux repas ensemble! Et, vous voulez que chacun se sente gâté, en remerciement du bon travail effectué l’année durant, alors vous devriez penser à un service de traiteur qui livre un somptueux repas directement à la porte des « invités » !

 

C’est ce que propose le traiteur Agnus Dei qui a concocté une formule toute spéciale pour cette année peu ordinaire! Agnus Dei comprend l’importance d’un party des Fêtes réussi et sait que cela passe, en bonne partie, par le ventre! Il a ainsi revu son offre, afin de proposer une solution de fête corporative virtuelle qui permet à chaque convive de recevoir, à sa porte, un festin qu’il pourra ensuite apprécier sous forme de repas de groupe en ligne.

 

Agnus Dei offre donc de livrer, à la journée choisie, des boîtes-repas gastronomiques à tous les participants du party de bureau virtuel. Les livraisons sont même offertes à la grandeur du Québec! Pour l’organisateur, il s’agit là d’une belle formule clé en main permettant de réunir son groupe qui n’aura qu’à placer le tout dans ses assiettes et se connecter virtuellement.

 

Chez Lëon, c’est Noël à l’envers !

Depuis déjà 10 ans, Agnus Dei est l’hôte du traditionnel repas de fin d'année Chez Lëon, dont la particularité est d’offrir un menu inversé. Maintenant, ce concept ludique se transporte dans les boîtes-repas des Fêtes car, après tout, 2020 est une année rocambolesque!

 

À l’ouverture de la boîte réfrigérée, sous des ballons festifs, se cachent les plats à déguster, accompagnés du menu détaillé spécifiant toutes les étapes du festin à assembler facilement. Tous les plats ont déjà été cuisinés, il ne reste qu’à faire réchauffer le plat principal et à monter les assiettes des différents services.

 

Ainsi, le dessert final, ultime plat d’un repas réussi, se déguste au premier service... Avec une bûche au magret de canard! S’en suivent trois autres services en ordre décroissant. En fin de repas, les participants sont invités à s’exprimer en décorant leur propre gâteau d’un dessin créatif! Cela peut révéler de vrais artistes ou engendrer de bons fous rires!

 

IMG_0675_2020.jpg

LE MENU

Des options végétariennes sont disponibles

Le dessert final

Bûche de Noël de magret de canard, confit d’oignions, pain de maïs, popcorn épicé et son crumble de bacon

 

Bûche végan et végétarienne

Bûche de légumes sautés, riz au jasmin et au thé vert, crème de coco, mousseline de légumes et pois chiches

 

Le premier dessert

Tarte tatin de tomates cerises, sablé parmesan, réduction de balsamique et mozza di bufala

 

Le plat principal à l’envers et à l’endroit

Côte courte de bœuf braisé en cuisson lente, légumes racines rôtis et écrasé de pommes de terre douces, grains de fromage et noix de muscade
Roquette, copeaux de parmesan, tomates cerises, avec émulsion balsamique

 

Plat végan et végétarien

Sauté de tofu mariné au sirop d’érable et à l’orange, sauté de champignons King Oyster et son classique ragoût de lentilles

 

L’entrée des artistes !

Laissez aller votre imagination à la féerie des Fêtes…

 

 ( En option )

Cocktail « Un petit Kyr avant de partir ? »

Petite bouteille de bulle

 

Notez qu’une musique d’ambiance est également offerte, accessible via une liste d’écoute en ligne.

 

Ce concept est d'abord et avant tout pour les événements corporatifs et s'adresse à ceux qui doivent faire des commandes pour plusieurs employés.

 

Pour plus d’informations sur le forfait corporatif des Fêtes :

www.agnusdei.ca

Pour un devis :

514-866-2323

info@agnusdei.ca

PUBLIÉ LE 18 NOVEMBRE 2020

#magazinesaison

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon

© 2018 - 2020 SAISON par AMÉLIE LAPOINTE . Tous droits réservés .