Le Duckfest est lancé dans les restaurants de Montréal

L’événement culinaire se déroule jusqu’au 30 septembre

Le Duckfest, festival de dégustation du canard sous toutes ses formes, est de retour à Montréal pour une seconde édition. L’évènement culinaire a été lancé hier soir, le 20 septembre et se déroule jusqu’au dimanche 30 septembre.

 

La formule est simple: achetez un coupon à 10$ sur le site de Restomania, organisateur du festival, et allez déguster la délicieuse entrée de canard ou de foie gras, accompagnée de sa consommation alcoolisée, au restaurant choisi.

 

Le chef de chaque établissement a préparé une entrée unique de canard et l’a accordée avec un cocktail signature ou un verre de vin, pour votre plus grand plaisir! 

 

Le canard proposé provient de la maison Rougié, fournisseur officiel du Duckfest. Créée en France en 1875 et établie au Québec depuis plus de 25 ans, elle garantie la meilleure qualité de foie gras et de spécialités de canard mulard aux chefs du pays.

Le lancement

La soirée de lancement a eu lieu au magnifique restaurant Le local dans le Vieux-Montréal, où nous avons savouré l’entrée de canard et le cocktail proposé dans le cadre de l’évènement, tous deux excellents!

Rillettes de canard, saupoudré de pistaches, accompagnées d’un beurre de pomme, d’une tapenade d’olive et de micro-pousses de moutarde et cerfeuil.

Cocktail au porto, avec sirop d’érable, jus de lime et bulles!

Autres restaurants participants

  • La Garde Partagée 

  • Pikéos

  • Pot Masson

  • Le Lab

  • Licence IV

Certains de ces restaurateurs proposent aussi un menu thématique pour continuer la soirée tout en canard!

Bon Duckfest!

Du 20 au 30 septembre

Pour plus d'informations et acheter des coupons: ICI

#duckfest

PUBLIÉ LE 21 SEPTEMBRE 2018

#magazinesaison

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon

© 2018 - 2020 SAISON par AMÉLIE LAPOINTE . Tous droits réservés .