Retour sur les chics festivités du Grand Prix du Canada 2018

Album Photo

Un accès VIP parmi les meilleurs évènements de la ville

Beaucoup d’évènements s'ajoutent très vite à notre agenda et nous n’avons pas toujours le temps de tous vous en parler en temps et lieu... Ce fut le cas des festivités entourant le Grand Prix du Canada de juin dernier, période très chargée en activités avec, entre autres, les Francos de Montréal et le Mural Festival qui se déroulaient au même moment et auxquels nous participons activement chaque année!

 

Les évènements du Grand Prix auxquels nous avons eu la chance de prendre part en cette édition 2018 étaient sur invitation seulement, une autre raison pour laquelle nous ne vous en avons pas parlé avant leurs venues. Cependant, nous avons le goût de vous partager quelques-uns de ces moments que nous avons particulièrement aimés, sous forme d’album photos. Nous souhaitons, en quelque sorte, vous faire vivre ces expériences Jet Set avec nous.

 

Et si vous n’êtes pas fan de Formule 1, sachez que ce n’est pas un prérequis pour savoir apprécier les évènements spéciaux qui animent la ville. Les marques et les commerces de haut standard profitent de cette effervescence pour organiser des partys, récompensant l’entourage qui apprécie leurs produits de luxe et participent à leur visibilité. Bien que quelques-uns ne sont que sur invitation seulement, plusieurs autres sont aussi ouverts à tous. Majoritairement, ces évènements sont tenus par les compagnies d’alcool associées aux écuries de F1, les hôtels, ainsi que les restaurants du centre-ville et du Vieux-Montréal. 

Chandon Pit Stop

Chandon, partenaire officiel de l’équipe McLaren F1, nous a convié au tout premier Pit Stop Chandon, ouvrant les festivités de ce grand week-end!

 

Cet événement exclusif était l’occasion de déguster de savoureux cocktails à base du célèbre mousseux, créés spécialement pour la soirée par Chandon, sur une terrasse éphémère installée à la Place F1 GP Canada, au Square Dorchester.

 

Nous avons admiré les pilotes de McLaren, Fernando Alonso et Stoffel Vandoorne, s'affronter lors d'une course de karting amicale en pleine rue et du même coup, nous avons célébré la 300e course de Fernando Alonso qui allait venir lors de ce Grand Prix du Canada.

Pit Stop lounge au W Montréal

Le Pit Stop lounge est un évènement privé qui se tient depuis 3 ans pendant le grand week-end de la F1 et qui permet de relaxer tout en profitant d’une mise en beauté. 

 

Se déroulant sur tout un étage de l’hôtel W Montréal, c’est aussi l’occasion parfaite de découvrir les prestigieuses marques, réparties en différentes stations, qui nous permettent ce joyeux moment.

 

Cette année, sous le thème de Canicule Heat Wave, nous avons pu déguster des slush au champagne et l’exquis champagne G.H. Mumm lui-même, du Scotch Aberlour, de la bière Peroni, de délicieux cocktails et canapés, du Y Kombucha, du Kusmi Tea, de l’eau Fiji, des huitres et des jujubes Squish. Nous nous sommes fait gâter par Swiss line by Dermalab qui nous a fait un soins du visage et par Mavala Switzerland qui nous a mis une jolie couleur sur les ongles. Nous avons découvert les fragrances estivales d’Atelier Cologne et les tendances en matière de lunettes chez Bonlook. Nous avons même pu voir un artiste personnaliser un blouson pour Rudsak. Parmi les autres compagnies représentées cette année: Yves Saint Laurent, L’Oréal professionnel, Vichy, Maison privée... Pour n’en nommer que quelques-unes!

 

De par son succès, vous comprendrez que l’évènement est très attendu, d’année en année!

Cocktail d'ouverture du Grand Prix au Méridien Versailles

Chaque année, Le Méridien Versailles organise un 5 à 7 où clients et amis de l’hôtel sont invités à boire un verre au son d’un DJ. Photo Booth thématique, hors d’oeuvres et évidemment, beaucoup de plaisir!

PUBLIÉ LE 30 JUILLET 2018

#magazinesaison

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon

© 2018 - 2020 SAISON par AMÉLIE LAPOINTE . Tous droits réservés .