DÉCANTE | LES BIÈRES

L’Héritage Artois

Un clin d’oeil à l’héritage du célèbre maître brasseur

Dans l’esprit des fêtes, Stella Artois nous offre une bière en édition limitée, rappelant l’héritage de Monsieur Sébastien Artois, premier maître brasseur de la brasserie belge du même nom.

 

L’Héritage Artois est née d’une tradition transmise de génération en génération, inspirée par M. Artois qui avait l’habitude de créer des recettes uniques en petites quantités pour souligner les événements importants franchis par la brasserie au fil des ans.

 

Plus précisément, cette recette est un clin d’oeil à un lot spécial que M. Artois avait offert en cadeau de Noël aux habitants de Louvain en Belgique, il y a plus de 650 ans! Ce lot a d’ailleurs été le premier à inclure officiellement « Stella » dans son nom (qui signifie étoile en latin), accompagné d’une étoile moulée dans le verre de la bouteille.

Rendant ainsi hommage à ce moment de l’histoire et en vente pour la première fois, l’Héritage Artois est uniquement disponible pour le temps des fêtes. Vous pourrez la trouver jusqu'à la mi-janvier, chez les principaux détaillants du Québec.

 

Présentée dans une bouteille élégante et dans un format idéal pour partager, cette bière forte de type lager saura plaire à la majorité. Ses bulles fines et son goût rappelant la Stella Artois classique, mais avec un peu plus de corps, en font une bière douce et savoureuse. Sa finale de zeste est subtile et très agréable.

 

Plus de 650 ans plus tard, l’héritage Artois se perpétue pour célébrer cette fin d’année 2018 avec style!

L’Héritage Artois

ÉDITION LIMITÉ 2018

750 ML

6.5% ALC. / VOL  |  Bière forte

 

Brassée par: Anheuser-Busch InBev

Distributeur canadien: La Brasserie Labatt Limitée

 

12,99 $ CAD

PUBLIÉ LE 12 DÉCEMBRE 2018

#magazinesaison

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon

© 2018 - 2020 SAISON par AMÉLIE LAPOINTE . Tous droits réservés .