Le printemps chez HomeSense

Rafraîchir son décor avec des accents saisonniers

Avec le changement de saison, on a souvent le goût de rafraîchir son décor et d’apporter une touche de nouveauté à ses espaces de vie. Principalement avec le souvenir d’un long hiver qu’on veux laisser derrière soi pour donner place à la fraîcheur d’un intérieur propre et visuellement attrayant. Que ce soit avec de nouveaux accents de couleurs par exemple, des bougies à l’odeur plus saisonnière, ou encore, des pots pour les dernières plantes vertes qu’on n’a pu s’empêcher d’acheter au marché...

 

Quand cette envie nous prend, un de nos incontournables arrêts shopping est chez HomeSense, puisque nous savons que nous y dénicherons une tonne d’articles fun et tendances et que cela ne nous coûtera pas les yeux de la tête. Rappelons qu’HomeSense permet d’agrémenter son décor à moindre coût, avec des articles de décoration griffés jusqu’à 60% moins cher que dans les grands magasins et les boutiques spécialisées.

 

La nouvelle collection printemps-été de HomeSense est arrivée et ne manque pas de proposer des trouvailles excitantes! Que ce soit pour la terrasse, pour des accessoires de cuisine ou pour le rangement, vous risquez de tout trouver... même ce que vous ne cherchiez pas!

 

Les tendances observées

Tropical chic - Permet une réelle évasion!

Plantes luxuriantes, chaises de rotin, touches de bois, imprimés de feuillages exotiques... 

Un mélange de tons naturels relaxants avec une touche de teintes colorées!

 

Pastels modernes - Un retour en force!

On craque pour les couleurs tendres et rétros qui nous font penser à la douceur

des cupcakes et à la crème glacée!

 

Plus de 90 magasins au Canada

 

www.homesense.ca

 

Instagram: @homesensecanada

 

#MonHomeSense

PUBLIÉ LE 13 MAI 2019

#magazinesaison

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon

© 2018 - 2020 SAISON par AMÉLIE LAPOINTE . Tous droits réservés .