Horace Jewelry

et sa nouvelle collection de Basics 

Lorsqu’il est temps de choisir des bijoux à ajouter à sa collection, il est bien de considérer l’achat auprès de créateurs locaux et la longévité qu’aura le produit (qui passe souvent par la qualité et le style).

 

Horace Jewelry, compagnie montréalaise qui gagne à être connue, a lancé une nouvelle collection de Basics qui répond parfaitement à tous ces critères. Conçus pour apporter une touche délicate, intemporelle et classique, ces bijoux deviendront vos essentiels pour tous les jours.

 

Les débuts de cette nouvelle ligne comprennent une collection de bagues et de boucles d’oreilles en argent sterling .925 et plaquées or 18k. Elles ne se ternissent donc pas et sont résistantes à l’eau. En plus d'être des pièces de choix, elles sont disponibles à prix abordable, allant de 22$ à 40$ environ.

Horace Jewelry_les Basics
Horace Jewelry_les Basics

Sept bagues en argent sterling .925 et six bagues en argent sterling .925 plaquées or rose.

 

Une paire de boucles d’oreilles en argent sterling .925 et une autre en argent sterling .925 plaqué or 18 K. 

Horace Jewelry_les Basics
Horace Jewelry_les Basics
Horace Jewelry_les Basics
Horace Jewelry_les Basics

Que vous les portiez en accompagnement de votre look bien mis ou lorsque vous avez les cheveux en bataille...

Horace Jewelry_les Basics
Horace Jewelry_les Basics
Horace Jewelry_les Basics

... n’hésitez pas à créer votre propre combinaison, puisqu’elles s’agencent bien entre elles.

Horace Jewelry a été mis sur pied en 2012 par deux jeunes entrepreneuses passionnées par la création de bijoux. Aujourd’hui, chaque pièce est créée dans leur atelier de Montréal. Alexandra Cloutier-Bernier et Marie-Josée Fleury s’efforcent de faire vivre une expérience mémorable à chaque client, par l’ajout de petites notes ou simplement par tous les détails entourant l’achat et la réception du produit. Une des touches que nous adorons est la jolie pochette de suédine accompagnant chaque bijou, dans laquelle nous pouvons le conserver à l’abri, afin qu’il ne s’abîme pas.

 

À l’occasion du lancement de cette nouvelle collection, la boutique en ligne d’Horace Jewelry s’est également refait une beauté, pour adopter une apparence épurée et une expérience d’achat facilitée. Un outil vraiment chouette a aussi été ajouté, permettant de mesurer, à l’échelle, la taille de bague qu’il vous faut! Voir le guide des tailles ICI .

 

La marque était déjà bien en demande pour ses bracelets, colliers, boucles d’oreilles, chaînes de lunettes et bijoux de corps. Il aura fallu un an pour confectionner cette nouvelle collection raffinée et toujours abordable, à porter en toutes occasions.

Achat en ligne ou dans les points de vente ICI

Instagram et Facebook: @HoraceJewelry

horacejewelry.com

#magazinesaison

© 2018 - 2020 SAISON par AMÉLIE LAPOINTE . Tous droits réservés .