La Grande Tournée du Chocolat Chaud

Se sucrer le bec, pour une bonne cause

Du 20 au 28 janvier 2018

La Grande Tournée du Chocolat Chaud, au profit de La Tablée des Chefs, est de retour, pour une 4e édition. Cette année, l’évènement se déroulera à Montréal, Québec, Laval, en Montérégie et dans les Laurentides.

 

Du 20 au 28 Janvier 2018, vous pourrez déguster de savoureux chocolats chauds artisanaux au prix de 4$ chez les pâtissiers et chocolatiers participants et soutenir, du même coup, l’organisme La Tablée des Chefs.

 

Il fait froid? Tant mieux! Les meilleurs artisans et restaurateurs vous accueilleront avec une recette de chocolat chaud unique, réalisée à base de chocolat Valrhona, qu’ils auront chacun créé pour l’occasion.

Où déguster les chocolats chauds? 

Un achat socialement savoureux!

Pour chaque chocolat chaud vendu, l’établissement participant s’engage à verser 0,50 $ à La Tablée des Chefs, puis, à son tour, Valrhona remettra 50g de chocolat pour les besoins de l’organisme dans ses initiatives sociales.

 

Rappelons que La Tablée des Chefs a pour mission de nourrir les personnes dans le besoin et de développer l’éducation culinaire des jeunes. Elle sensibilise les restaurateurs contre le gaspillage alimentaire et à redistribuer leurs surplus de nourriture à des organismes communautaires (SAISON est très touché par cette cause!), en plus d'offrir des programmes qui aident les jeunes à adopter de meilleurs comportements face à la nourriture et à la cuisine. 

 

Quant à Valrhona, qui supporte activement La Tablée des Chefs, il s’agit d’une chocolaterie française qui, depuis plus de 90 ans, fournit du chocolat d’exception aux professionnels de la gastronomie. 

Concours Instagram de La Grande Tournée du Chocolat Chaud 2018

Vous aimeriez gagner un atelier de pâtisserie " Tout Chocolat " avec La Tablée des Chefs?

 

Prenez en photos les délicieux chocolats chauds que vous dégusterez et publiez-les sur Instagram avec le #lgtchocolatchaud18 .

 

Le concours aura lieu durant toute l’activité, soit du 20 au 28 janvier et 10 participants seront tirés au sort.

Du 20 au 28 janvier

À Montréal, Québec, Laval, en Montérégie et dans les Laurentides

Prix du chocolat chaud: 4$ 

Sur Facebook et Instagram: @lgtchocolatchaud

Pour plus d’informations sur les instigateurs de l’activité:

La Tablée des Chefs: ICI

Valrhona: ICI

PUBLIÉ LE 16 JANVIER 2018

#magazinesaison

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon

© 2018 - 2020 SAISON par AMÉLIE LAPOINTE . Tous droits réservés .