La Voûte

célèbre son premier anniversaire

Un night-club dans une ancienne chambre forte chargée d’histoire

Pour ceux qui avez déjà mis les pieds dans l’ancien siège social de la Banque Royale, sur la rue Saint-Jacques dans le Vieux-Montréal, savez que le bâtiment offre toute une surprise pour les yeux. Trésor architectural, inspiré des palais florentins de la Renaissance, remplis de dorures, de boiseries, de lustres gigantesque...

 

Il y a un an, sa chambre forte s’est vu transformée en boîte de nuit élégante et surprenante! Chaque semaine depuis, le club La Voûte est le lieu d’évènements mémorables et ne manque pas d’éblouir ses oiseaux de nuits! L’ambiance y est avant-gardiste et l’ensemble des éléments vous plongent dans une réelle expérience.

Le 15 mai dernier, nous y étions accueillis pour célébrer son premier anniversaire, lors d’un grand bal fusionnant passé et futur. Comme toujours, la soirée était grandiose et l’animation époustouflante!

1/15

Crédit photos: Amélie Lapointe

La Voûte est éblouissante et le spectacle commence dès l’arrivée! Lorsque l’on entre dans le bâtiment, le hall nous immerge déjà dans l’histoire et la richesse de l’architecture de l’époque. L’opulence comble nos sens! 

 

Puis, s’entame la descente à la fameuse Voûte, se trouvant au deuxième sous-sol de l’édifice. Il suffit de suivre le son de la musique entrainante...

 

Le passage des imposantes portes de chambre forte souligne l’entrée dans La Voûte. L’espace du club y est aménagé de manière à conserver l’authenticité des éléments de l’édifice. Là où reposait la fortune des clients de la banque, est aujourd’hui un espace unique et festif faisant place à des soirées mémorables.

 

En une seule année, La Voûte est devenue une adresse par excellence, reconnue internationalement. Sa réputation n’est plus à faire!

360 rue Saint-Jacques, Montréal

clublavoute.ca

Pour en apprendre plus sur l’histoire et l’architecture de l’édifice: ICI

#magazinesaison

© 2018 - 2020 SAISON par AMÉLIE LAPOINTE . Tous droits réservés .