C’est le mois du Grilled Cheese!

Dans les 8 succursales de L’Gros Luxe au Québec

L’Gros Luxe célèbre son amour du grilled cheese avec un mois entier dédié à cette spécialité.  L’événement qui se déroule du 1er au 30 novembre en est à sa troisième édition et offre l’occasion de goûter différentes variations du fameux sandwich au fromage grillé!

 

Chacune des 8 succursales de L’Gros Luxe a concocté un menu mettant à l’honneur un sandwich spécial pour chaque semaine de l’événement. Vous aurez donc compris le principe, chaque grilled cheese est disponible pour une semaine seulement et le menu est différent dans chacun des restaurants.

Le Mois du Grilled Cheese - Menu

Les grilled cheese présentés varient entre 10 $ et 17 $ et sont toujours accompagnés de frites ou salade. Et, nous vous garantissons que les portions sont très généreuses !

 

Nous vous conseillons de vous laisser tenter par les Bloody Caesars accompagnés d’impressionnantes garnitures décadentes. Nous avons d'ailleurs eu « un petit faible » pour les cornichons frits et les rondelles d’oignon géantes!

Voici la spécialité de la semaine 1,

au restaurant du Plateau: 

Grilled cheese au fromage Havarti frit,

pommes vertes et oignons caramélisés. 

L’Gros Luxe Plateau, Mile-End, Sud-Ouest, Vieux-Longueuil, Québec, Sherbrooke, Victoriaville et Chicoutimi (le tout dernier, ouvert depuis avril 2018) est un resto de quartier qui s’adapte à l’environnement et à la clientèle où il s’implante. Il offre un menu abordable, composé de plats réconfortants.

Du 1er au 30 novembre

 

À L’Gros Luxe - 8 succursales au Québec

 

Instagram et Facebook : @lgrosluxe

lgrosluxe.com

#magazinesaison

© 2018 - 2020 SAISON par AMÉLIE LAPOINTE . Tous droits réservés .