Le Marché public éphémère

Grey Goose

L’esprit de la Côte d’Azur en plein coeur de Montréal

Grey Goose s'installe au centre-ville de Montréal, le temps d’un week-end, pour un marché éphémère aux airs du sud de la France. Le 29 et le 30 juin, la célèbre marque de vodka vous invite à célébrer l’esprit de la Côte d’Azur dans le jardin du Musée d’art contemporain.

. . . 

Le Marché Grey Goose met en vedette les ingrédients les plus fins de la côte la plus célèbre du monde et vous permet de vous y arrêter, pour passer un bon moment et profiter de l’été!

 

En partenariat avec les plus éminents marchands montréalais (Café Olimpico, Duc de Lorraine, l’Atelier floral...) dégustez ou achetez fruits et légumes de saison, baguettes et pâtisseries françaises, fromages, charcuteries, conserves, bouquets de fleurs... Sans oublier les rafraîchissants cocktails au bar Le Grand Fizz Grey Goose.

 

L’an dernier, nous avons été fort éblouis par l’évènement annuel d’été de Grey Goose qui avait lieu au Forest & Stream Club, sur la rive du lac Saint-Louis. Cette année, le décor, toujours aux couleurs de Grey Goose, promet de vous transporter dans les rues de Nice!

Dans la soirée du 29 juin, nous prendrons part à un évènement exclusif donnant un avant-goût de ce tout premier marché public éphémère Grey Goose. Le cocktail Marché Grey Goose sera présenté par le chef étoilé Michelin Christophe Dufau, du célèbre restaurant Les Bacchanales, situé dans la ville de Vence en France, et par l’ambassadrice de Grey Goose pour le Canada, Stephanie Lamb.

 

Surveillez notre compte Instagram @magazinesaison pour des stories et images de la soirée!

Marché éphémère Grey Goose

29 et 30 juin 2018

Dans le jardin du Musée d’art contemporain de Montréal

185 rue Sainte-Catherine Ouest

Instagram: #greygoosemarche

PUBLIÉ LE 29 JUIN 2018

#magazinesaison

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon

© 2018 - 2020 SAISON par AMÉLIE LAPOINTE . Tous droits réservés .