Le Mayfair

Dévoilement du nouveau menu souper d'un de nos bars à cocktails favoris

Le Mayfair est à la fois un cocktail bar et un salon de thé alcoolisé. Passer un moment entre ses murs nous transporte à une autre époque, avec son ambiance feutrée de la fin du 19e siècle et son look de bar à gin londonien. 

 

La grande entrée est superbe et surprenante. Une attention marquée pour les petits détails devient vite évidente. Les tapisseries fleuries et romantiques, les chandeliers... Puis, du côté bar, l’ambiance chaleureuse se poursuit avec ses bougies et ses grandes banquettes en formes de U longeants les fenêtres qui donnent sur la rue Rachel.

" Le Mayfair vous transporte dans le luxueux salon d'un notable de l'époque où l’on prendrait naturellement le thé à l’anglaise. " 

Lors de notre dernière visite, nous étions invités à découvrir le nouveau menu du souper signé Marie-Eve Lemieux (Lucilles). Nous avons pu constater que les plats, créatifs et abordables, sont parfaitement agencés à la merveilleuse carte des cocktails. Gourmands et inspirés d’aliments de saison, ils sont tous aussi bons que beaux! 

 

Parmi les plats que nous avons pu goûter en format bouchées, nous avons eu un très gros coup de coeur pour la Salade de Bruxelles (Choux de Bruxelles, pleurotes, fromage parmesan, vinaigrette César et oeuf de caille mollet) et le Gravlax de saumon (Saumon de l'Atlantique, salade de fenouil & concombre, tzatziki, câpres frites et crumble de pumpernickel). Honnêtement, ça fond dans la bouche! Les pâtes fraîches maison sont, quant à elles, aussi délicieuses et constituent un très bon rapport qualité prix.

 

Nous vous suggérons 1 plat, pour une envie de grignoter, ou 2 plats par personne, pour bien manger.

Pour voir le nouveau menu, cliquez ici -->       

La fameuse carte des cocktails, signée Lawrence Picard, propose, elle aussi, des nouveautés. Les cocktails sont classe, frais, inventifs et surprenants! Franchement, c’est l’une des meilleures places en ville pour siroter une création alcoolisée. Ils sont tellement bons qu’on a littéralement envie d’essayer toute la carte!

Pour voir le menu cocktails, cliquez ici -->     

Le Mayfair, aussi parfait pour un 5 à 7 entre amis que pour une soirée en tête-à-tête.

451 rue Rachel Est, Montréal

Instagram et Facebook: @mayfaircocktailbar

#magazinesaison

© 2018 - 2020 SAISON par AMÉLIE LAPOINTE . Tous droits réservés .