L’entreprise québécoise Poches & Fils, bien connue pour ses chandails aux poches à imprimés ludiques, a lancé une collection automne-hiver avec plusieurs références à la bouffe. Les foodies peuvent maintenant afficher leur amour du bagel au saumon fumé, de la banane ou du grain de café, sur leur t-shirt!
En tout, la collection A\H 2019 présente 18 nouvelles poches, en plus de 4 paires de bas, une nouvelle coupe de t-shirt Boyfriend et 2 nouveaux choix de couleurs pour les t-shirts à manches longues et les robes (bleu royal et sarcelle). Nous avons spécialement craqué pour les illustrations épicuriennes.
Peter Salmon
Peu importe si t’es dans le clan St-Viateur ou Fairmount
Bon cup bad cup
Pour le coffee addict!
50 shades of brown
La classique banane qui a fière allure
Bilbon Sachet
Pour l’amateur de thé réconfortant
Paul Peaché
Pour l’amour des rondeurs!
Suque en Poude
Parce qu’on était tous accros à ça dans les années 90!
Notre choix coup de coeur est décidément le bagel garni qui rappelle les casuals brunchs du dimanche.
Le shooting photo de la campagne a été réalisé dans une épicerie, emboîtant le pas à la tendance vu chez les influenceurs du monde de la mode.
Poches & Fils a décidément bâti sa réputation sur son sens de l’humour. Ses designs offrent des clins d’oeil culturels à tout ce que l’on aime ou aime détester, passant du chat à la poutine. Avec des modèles pour hommes, femmes, enfants et bébés, il n’est plus rare de croiser une famille complète portant fièrement un haut assorti signé Poches & Fils.
L’entreprise, fondée par Anthony Vendrame et Nicolas Dubeau, est basée à Montréal et depuis ses débuts en 2015, plus de 300 poches y ont été dessinées. Sur leur site, il est possible de visualiser plus de 21 000 combinaisons possibles. Autrement dit, vous craquerez sûrement pour un ou plusieurs de leurs modèles, prêts à être livrés directement chez-vous dans une iconique boîte de pizza!
Modèles disponibles sur le site en ligne et présents chez 250 détaillants au Canada