Moov Activewear Level up

Une collection d’été pensée pour les sportives

Moov Activewear, l’entreprise québécoise connue pour avoir créé le premier legging biodégradable au Canada, vient de lancer sa collection d’été 2021, Level up, spécialement conçue pour un mode de vie athlétique. Les sportives pourront y trouver des coupes adaptées à celles qui aiment bouger et qui souhaitent se vêtir de morceaux qui restent bien en place durant les activités et qui sèchent rapidement.

 

Level up

Toujours entièrement conçus et fabriqués à Montréal, par des femmes pour des femmes, les vêtements Moov Activewear sont pensés pour épouser toutes les formes de corps féminin. Le tissu qui s’étire pour reprendre sa forme initiale est de tout confort, avec un fini ultra doux et respirant.

 

Dans Level up, vous retrouverez de nouvelles coupes et de nouvelles couleurs flashy! Des hauts et des bas aux coloris énergisants, parfaits pour le mouvement et la sueur! Pour les bas, la collection inclut des shorts sport 2’’, 7’’ et 9’’, des capris 16’’, des 7/8 de 22,5’’, ainsi que des leggings 26’’ et 29,5’’. Pour les hauts, Moov Activewear offre des soutiens-gorge de sport, en plus de nouveaux modèles de camisoles, des t-shirts et des chandails manches longues.

 

Fondée en 2017 par deux sœurs, Geneviève et Stéphanie Tremblay, Moov Activewear est une entreprise d’ici connue pour son sens écologique, éthique et pratique. Elle conçoit des vêtements de sport novateurs, de qualité supérieure et performants, qui répondent à de hauts standards en matière de conscience environnementale, en partie grâce à son tissu exclusif biodégradable nommé Bio-Moovflex. Ce tissu, limite la libération des microparticules de plastique dans l’eau lors de son lavage, ce qui contribue à la diminution de traces de plastique dans les océans, en plus d’avoir une longue durée de vie, limitant la mise au déchet rapide et le besoin de constamment renouveler sa garde-robe technique. Une fois en fin de vie, lorsque le vêtement arrive dans un site d’enfouissement, ce tissu prend finalement 4 ans, plutôt que 400 ans, pour se décomposer. 

 

« C’est notre devoir d’aider la société et l’environnement et de réduire l’impact de la consommation humaine. Nous faisons tout localement, notre rapport en CO2 est presque nul et nous protégeons la vie aquatique. Nos leggings ne rejettent aucun microplastique lors du lavage et nous réduisons la quantité de textiles enfouis en fin de vie. »  - Geneviève, cofondatrice, athlète de soccer semi-professionnelle, professeure de plongée sous-marine et instructrice de fitness.

 

Afin de témoigner de l’excellente qualité des vêtements Moov Activewear, nous avons reçu un kit de la collection Level up. Nous adorons la douceur incomparable du tissu et le haut standard de confection.

 

La Fairplay - Camisole sport en fibres recyclées  |  59 $

Son dos nageur et son encolure haute en font la camisole la plus adaptée aux entraînement intenses. FPU 50+ et tissu résistant à l'écran solaire et au chlore.

Voir et acheter en ligne ICI

 

Le Half-Pipe - Capri sport en BIO-MOOVFLEX™ 16’'  |  79 $

Sans cordon ni élastique, pour un effet sculptant sans restriction + gousset antibactérien anti ‘’camel-toe''. Il offre à la fois soutien et liberté de mouvements, idéal pour la course et l'entraînement.

Voir et acheter en ligne ICI

 

Psst! Pour un temps limité, le 3e item est gratuit!

 

PUBLIÉ LE 3 JUILLET 2021

Collection été 2021 - Level up

 

Disponible dès maintenant, en ligne et dans différents points de vente.

 

moovactivewear.com

#magazinesaison

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon

© 2018 - 2021 SAISON par AMÉLIE LAPOINTE . Tous droits réservés .