Oystermania, 8e édition

10$ pour une douzaine d’huîtres + une consommation alcoolisée

Du 11 au 21 octobre, Montréal célèbre les huîtres avec le retour d’Oystermania.

 

En cette 8e édition, l’événement poursuit avec sa formule gagnante à 10$, pour une douzaine d’huîtres et une consommation alcoolisée - accord cocktail, vin ou bière, selon l’endroit -, dans les restaurants partenaires. 

 

Pour participer, vous n’avez qu’à acheter vos billets en ligne et les présenter au restaurant choisi. Les restaurateurs vous proposeront des huîtres fraîches, selon leurs arrivages. 

 

Comme pour tous les événements organisés par Restomania, il est possible de profiter de l’offre directement dans les restaurants participants, mais à ce moment, la boisson ne sera pas incluse avec la douzaine d’huîtres à 10$.

Les restaurants participants

Accords

Blumenthal

Bord'elle

Caribou Gourmand

Deux

Greasy Spoon

Jack Saloon Dix 30

Jack Saloon Laval

La Belle and La Barbe

La Brasserie Saint-Denis

La Garde Partagée

La poissonnerie La Mer

Le Belon

Le French Quarter

Le Lab

Le Local

Le Montréal

Le Richmond

Licence IV 

M.Mme

Pot Masson

Ossiano

Skara

Solemer

Sumi Dojo

Soirée de lancement

La soirée de lancement d’Oystermania, qui affiche déjà complet, aura lieue le 11 octobre au restaurant Le Montréal, situé au niveau 5 du Casino de Montréal. La dégustation sera orchestrée par le chef Jean-Pierre Curtat et sa brigade.

Au menu, la Malpèque, fameuse huître de l’Île-du-Prince-Édouard, reconnue comme l'une des plus fines! Soigneusement cultivée, elle assure une belle coquille et une chair pleine, tout en étant moyennement salée.

 

Les huîtres dégustées proviendront de la poissonnerie La Mer, fournisseur officiel de cette soirée de lancement. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une poissonnerie iconique du patrimoine montréalais, avec la mission de fournir au public la plus grande diversité de produits frais sur le marché.

Du 11 au 21 octobre 2018

Pour tous les détails et acheter vos coupons: ICI

#oystermania

PUBLIÉ LE 10 OCTOBRE 2018

#magazinesaison

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon

© 2018 - 2020 SAISON par AMÉLIE LAPOINTE . Tous droits réservés .