Oystermania

Le festival des amateurs d’huîtres

Formule à 10$ pour une douzaine d’huîtres et une consommation alcoolisée

Amateurs d’huîtres, l’Oystermania est en cours! Jusqu’au 3 juin, l’évènement qui en est à sa 7è édition vous propose une expérience culinaire dans 21 restaurants sélectionnés de la région du Grand Montréal.

Tartarefest printemps 2018

Comment ça fonctionne?

Les billets sont disponibles sur le site de Restomania. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner un ou des restaurants de votre choix, pour profiter de leur formule à 10$, donnant droit à une douzaine d’huîtres et une consommation alcoolisée. Il est aussi possible de profiter de l’offre directement dans les restaurants participants, mais sans l’achat de billet au préalable, la boisson alcoolisée ne sera pas incluse.

Chaque restaurateur est responsable de la sélection d’huîtres proposée, selon leurs arrivages.

 

Nous sommes amateurs des évènements culinaires orchestrés par Restomania, depuis un bon moment déjà. Toujours dans l’optique de faire découvrir de nouveaux établissements et de nouvelles tendances culinaires, l’équipe offre des expériences délicieuses et faciles d’accès. 

Retour sur la soirée de lancement

La soirée de lancement de cette édition s’est déroulée au Bord’elle Boutique Bar & Eatery, dans le Vieux-Montréal, le 24 mai dernier.

Du 24 mai au 3 juin

21 restaurants participants

Pour acheter les billets: restomania.ca

PUBLIÉ LE 29 MAI 2018

#magazinesaison

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon

© 2018 - 2020 SAISON par AMÉLIE LAPOINTE . Tous droits réservés .