Le Passeport Barista

Pour les amateurs de découvertes caféinées

D‘abord, qui n’aime pas la sensation de bonheur associée à la dégustation d’un bon café !?  Et qui n’aimerait pas avoir l’opportunité de découvrir pleins de nouveaux commerçants et leurs créations caféinées?

 

Nous vous proposons de faire connaissance avec le Passeport Barista, qui vient d’être lancé pour une seconde édition, suite au succès de l’année dernière. Il s’agit en fait d’un carnet réunissant une sélection de 113 Cafés au Québec où vous êtes invités. À la visite de chacun de ces établissements, une boisson chaude vous sera offerte, au choix parmi leur sélection inscrite au carnet, comme par exemple, un espresso, un latte, un cortado, un americano, ou encore, un thé! Il est vrai que le carnet est surtout centré autour des Baristas, mais les amateurs de thé ne seront pas en reste, puisque l’on y retrouve aussi des chai, des matchas...

Le Passeport Barista est en vente au coût de 40 $ et est valide jusqu’au 31 d’octobre 2019. Les commandes se font en ligne et le passeport vous est livré dans les 3 jours ouvrables. Ensuite, durant la prochaine année, vous n’avez qu’à visiter les différents Cafés répertoriés, pour déguster gratuitement votre choix de café ou thé! (Il ne reste qu’à laisser un pourboire au gentil Barista!)

 

Allié pour vos moments à la recherche d’un breuvage chaud, le Passeport Barista propose des découvertes autour des Cafés et du savoir-faire local québécois. Nous croyons que c’est l’occasion d’aller à la rencontre de nouveaux commerçants qui pourraient bien devenir des incontournables à votre carnet de bonnes adresses!

113 Cafés participants

 

En vente au prix de 40 $

 

Valide jusqu'au 31 octobre 2019

 

Informations et commandes en ligne: passeportbarista.com

#magazinesaison

© 2018 - 2020 SAISON par AMÉLIE LAPOINTE . Tous droits réservés .