À voir absolument:

Quand l’amour se creuse un trou

Soyons fiers de notre cinéma

Réalisé et scénarisé par Ara Ball, la comédie dramatique Quand l’amour se creuse un trou, présente un sujet peu abordé au cinéma: la relation d’un adolescent de 17 ans et d’une femme très très mature.

 

À l’été 1995, les parents de Miron, professeurs d’université visiblement coincés, à bout des fêtes et du manque de motivation de leur fils, l’éloignent de la ville et de ses distractions. À la campagne, Miron se retrouve face à l’ennui... Son père l’encourage à explorer, mais ne se douterait jamais que Miron explorerait le jardin de la voisine!

Florence 73 ans, compréhensive et légère, qui a de la discussion et de l’expérience à partager, charme l’esprit du jeune Miron en quête de sens. De leur amitié, naît une histoire d’amour atypique, qui pour eux, est pourtant si naturelle.

 

Troublé par cette vision qui lui est permis de voir un soir, le père prendra des moyens extrêmes pour empêcher cette relation. Miron, déterminé à vivre son histoire d’amour jusqu’au bout, trouvera bien le moyen de revoir Florence!

 

Quand l’amour se creuse un trou met en vedette le talentueux Robert Naylor et la divine France Castel dans des situations de désinvolture. À l’opposé, le clan de la raison est joué par Patrice Robitaille et Julie Le Breton.

 « Quand l’amour se creuse un trou est la rencontre de deux générations     dans un univers singulier qui ne laissera personne indifférent. »

Sortie en salle le 15 juin à Montréal, Québec et Sherbrooke

À Trois-Rivières dès le 29 juin

 

Fragments Distribution 

 

Origine : Québec

 

Durée : 89 minutes

 

quandlamoursecreuseuntrou.com

PUBLIÉ LE 20 JUIN 2018

#magazinesaison

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon

© 2018 - 2020 SAISON par AMÉLIE LAPOINTE . Tous droits réservés .