RISE Kombucha dévoile deux nouvelles saveurs

Lors d’une matinée pétillante à la Grande roue de Montréal

RISE Kombucha, une des marques chouchou des québécois en matière de kombucha, a dévoilée deux nouvelles saveurs pétillantes: Litchi & Jasmin et Orange & Curcuma.

 

Venant s’ajouter à sa sélection, les deux nouvelles saveurs seront d’abord disponibles sur le marché québécois, dès le mois d’avril 2019. Vous pourrez les trouver dans les magasins d’alimentation naturelle, puis graduellement dans les supermarchés. La marque compte ensuite étendre leur distribution dans le reste du Canada, pour finalement aller vers les États-Unis.

 

RISE Kombucha n’avait pas lancé de nouveautés depuis 5 ans. En fait, c’est que la marque souhaitait mettre une priorité sur le contrôle de la qualité, dans une production à plus grande échelle (Parce qu’il est difficile de produire un bon et puissant kombucha à grande échelle, tout en contrôlant le niveau d’alcool venant de la fermentation et le niveau de sucre rendant le goût appréciable. Il ne faut pas oublier que c’est un produit vivant!). Lorsque le temps est venu, elle s’est penchée à développer de nouvelles saveurs qui viendraient non seulement apporter des couleurs variées dans ses bouteilles, mais surtout qui sauraient créer des émotions. 

 

Déjà connue pour ses saveurs novatrices, RISE Kombucha a combiné des superaliments exotiques, des ingrédients aux teintes naturellement vibrantes et des arômes réconfortants, pour offrir deux nouveautés, à la fois tendance et, qui resteront bien appréciées avec les années!

 

LITCHI & JASMIN

Une saveur romantique et délicate, à la fois douce et sucrée. 

 

Un mélange de litchi, de fruit du jacquier et de fleur de jasmin.

Sa couleur, complètement naturelle, est obtenue par la fleur de pois qui teinte le liquide d’un joli mauve électrique. 

Fait à partir de thé oblong et de thé vert.

 

ORANGE & CURCUMA

Un véritable bain de soleil en bouteille !

 

Une intrigante combinaison d'oranges, de gingembre, de jus de carottes, de lavande et de curcuma, ce superaliment anti-inflammatoire. 

Fait avec du thé oolong, du thé vert et de la camomille.

 

Le saviez-vous?

  • RISE est montréalaise.

  • Son kombucha est 100% naturel, bio et sans OGM.

  • RISE est certifiée organique et cru avec des cultures actives et vivantes. Ce n'est jamais fait de concentré, ni pasteurisé. 

  • Tout ce qui entre dans sa composition est pour une raison de qualité ou de goût.

  • Rise Kombucha a été l’une des premières entreprises à faire du kombucha et à le démocratiser en le distribuant dans les grandes chaînes d’alimentation. La marque a maintenant 10 ans.

  • Les québécois seraient "apparemment" les plus grands consommateurs de Kombucha en Amérique! YÉ!

 

Quelques conseils:

  • Le kombucha doit être réfrigéré en tout temps.

  • Il doit être consommé dans les 6 mois après son embouteillage, pour profiter de ses saveurs qui se dégradent en vieillissant.

  • Avant de l’ouvrir, il faut retourner la bouteille et la faire délicatement valser, afin de raviver les sédiments de levures et de bonnes bactéries au fond de la bouteille. (C’est comme avec la pulpe dans le jus d’orange!)

  • Lorsque la bouteille est ouverte, le liquide peut se garder quelques semaines sans problème.

 

PUBLIÉ LE 12 AVRIL 2019

#magazinesaison

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon

© 2018 - 2020 SAISON par AMÉLIE LAPOINTE . Tous droits réservés .