Saint-Crème

Une crème de sucre à’ crème

La Distillerie Mariana vient de frapper fort avec son nouveau produit à tendance hivernale et au look vintage, le Saint-Crème! Sortie juste à temps pour les Fêtes, cette crème de sucre à’ crème (Oui oui, tu as bien lu!) se dit meilleure que la recette de ta grand-mère et nous croyons bien que les gars de Mariana ont raison et qu’ils peuvent sans problème rivaliser avec ta grand-mère! (À moins qu’elle ajoutait déjà de l’alcool à son sucre à la crème, là, il faudrait admettre son côté précurseur!)

Jonathan et Jean-Philippe, qui développent des spiritueux de passion artisanale dans la région de la Mauricie depuis maintenant 3 ans, se sont inspirés des recettes de sucre à la crème québécoise pour créer cette boisson alcoolique, tout spécialement dans le but de faire des heureux lors des rencontres familiales. Mais soyez sans crainte, nous ne vous jugerons pas si vous buvez la bouteille seul, en cachette, derrière le sapin, parce que c’est bon en Saint-Crème!

 

Le Saint-Crème est certainement le spiritueux le plus réconfortant que nous ayons bu cette année. ...Comment pourrions-nous vous expliquer ça? Disons que c’est comme le bonheur d’une ballade en calèche, suivi de l’étincelle d’un feu de foyer. En bouche, on commence avec une crème toute douce, toute en finesse, avec juste ce qu’il faut de cassonade, puis, vient un petit kick d’alcool des plus agréable! 

 

La Distillerie Mariana compte actuellement parmi les distilleries les plus prolifiques du Québec et se démarque par son originalité et ses idées créatives toujours excellentes à déguster. Cette nouveauté inspirée du terroir, qui rappelle les maisons qui sentent le bon manger, les après-midis de batailles de boules de neige et les partys de famille (bien sûr!), saura certainement vous charmer.

Saint-Crème

750 ML

17 % ALC. / VOL

 

Disponible en SAQ  |  Code SAQ: 13917766

Prix: 34,50 $ CAD

 

Par: Distillerie Mariana

 

distilleriemariana.com

#magazinesaison

© 2018 - 2020 SAISON par AMÉLIE LAPOINTE . Tous droits réservés .