SodaStream, des bulles à volonté

Fizzi Glo, une édition spéciale blanche et rose dorée

Si comme nous vous êtes amateurs de bulles, vous raffolerez de la marque SodaStream qui offre une gamme d’appareils pour gazéifier son eau à la maison. Avec ses petites machines au design minimaliste, il suffit de presser un simple bouton quelques secondes pour changer l’eau plate en eau gazeuse pas plate du tout!

 

Le modèle Fizzi est l’appareil à eau pétillante classique de SodaStream, disponible en noir, blanc, rouge et bleu glacé, avec détails chromes. Offert en édition limitée, le Fizzi Glo blanc, avec ses ajouts métalliques rose doré, offre une touche d’audace et de raffinement supplémentaire.

 

Il y a plusieurs avantages à avoir son propre appareil de gazéification, en commençant par le coté fun, mais aussi écologique. Déjà que pour plusieurs, avoir la capacité d’obtenir leur eau pétillante quand bon leur semble, c’est une satisfaction absolue, voir, le rêve (Les vrais savent!), il faut aussi dire que cela évite de remplir le bac de recyclage de bouteilles, en plus d’alléger le sac d’épicerie. De plus, cet appareil ne fonctionne pas à l’électricité et n’a pas besoin de piles non plus. Vous pouvez donc l’installer n’importe où, même sur votre bureau ou la terrasse si vous le voulez! Il suffit simplement d’y insérer le cylindre de dioxyde de carbone (CO2) et de presser sur le bouton pour voir apparaître les jolies bulles dans l’eau.

 

Pour les fins palais, il faut savoir qu’il est également possible de choisir son niveau de bulles. Certains préfèrent un apport léger, d’autres aiment en avoir beaucoup! C’est à vous de décider et d’ajuster le temps de pression.

 

CHAQUE KIT DE DÉPART SODASTREAM CONTIENT:

  • 1 machine à eau pétillante

  • 1 cylindre de CO2 

  • 1 bouteille réutilisable, sans BPA, de 1 L

 

Un cylindre de CO2 permet de créer jusqu’à 60 litres d’eau pétillante. Lorsque votre bonbonne est vide, il suffit de la rapporter dans un magazine participant, en échange d’un cylindre plein. Un rabais est alors appliqué, vous ne payez donc que pour le coût de la recharge de CO2.

 

Pour les fervents de saveurs, vous pouvez ensuite, comme avec n’importe quelle eau gazeuse, y ajouter du citron vivifiant, du concombre frais, l’aromatiser avec des fruits ou même y verser quelques gouttes de jus de canneberge. Y ajouter un sirop de fruit en fera d’ailleurs un soda italien! Si vous préférez, SodaStream vend également ses propres bouteilles d’arômes variées, passant du soda gingembre au concentré de kombucha.

 

Pour des idées de recettes originales: ICI

LES + EN RÉSUMÉ:

  • Transforme l'eau plate du robinet en eau pétillante en quelques secondes.

  • Beau design minimaliste qu’on aime laisser à la vue.

  • Le modèle Fizzi fonctionne sans électricité, ni piles. Il peut être installé partout.

  • Très simple d’utilisation

  • Beaucoup plus écologique que l’achat d’eau embouteillé et aussi moins coûteux.

  • Vous contrôlez ce que vous y ajoutez (saveurs, sucre, sel...)

 

SodaStream

FIZZI GLO ÉDITION LIMITÉE

Prix: 119,99 $

 

En vente en ligne et chez plusieurs détaillants d’articles de cuisine et de petits électroménagers

 

www.sodastream.ca

PUBLIÉ LE 30 JANVIER 2020

#magazinesaison

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon

© 2018 - 2020 SAISON par AMÉLIE LAPOINTE . Tous droits réservés .