Tribute présente un bar éphémère 

exclusivement composé de produits locaux de microdistilleries

Tribute Logo

L'homme derrière la fameuse compétition de mixologues MADE WITH LOVE a lancé une nouvelle plateforme événementielle dédiée au monde de l’alcool québécois: Tribute.

 

Avec la mission de mettre en valeur les spiritueux de microdistilleries, ainsi que les produits locaux et artisanaux, Tribute promet une foule d’activités à venir. La première, est un bar éphémère qui prend actuellement place sur la rue Saint-Dominique, au centre-ville de Montréal, jusqu’à la fin du mois de février.

 

À l’intérieur du bar éphémère, le savoir-faire québécois est à l’honneur! Que ce soit par les bouteilles qui composent le bar, la musique, ou encore, les oeuvres décorant les murs qui ont été sélectionnées par Jason Botkin, fondateur du collectif En Masse

 

Une carte de cocktails exclusifs a aussi été élaborée par le mixologue Pierre Gadouas, qui s’est assuré de leur composition 100% liquides québécois.

Plus de quinze 5 à 7 exclusifs sont organisés au bar éphémère Tribute au cours du mois de février. Lors de ces soirées, un microdistillateur est présent pour faire découvrir un de ses produits et vous le faire goûter! Avec le caractère intime de l’endroit, il est possible d’échanger aisément avec celui-ci et de poser des questions sur les spécificités du métier et des produits qu’il élabore.

Comme l’endroit est tout petit, il faut réserver sa place en ligne ICI avant la date choisie, mais la réservation et les dégustations sont gratuites.

 

Lors de notre visite, nous avons pris part à la dégustation de l'excellent Gin Thuya de la distillerie Fils du Roy.

Pierre-Olivier Trempe, fondateur de MADE WITH LOVE et co-fondateur du festival Invasion Cocktail est un passionné d’alcool, il va sans dire! Avec Tribute, il a le désir de mettre en lumière le talent « Made in Québec » en organisant des activités découverte. Les prochains évènements sont donc à surveiller!

Jusqu’au 28 février 2018

1270, Saint-Dominique, Montréal

Du lundi au samedi. Sur réservation uniquement, de 17h à 19h.

Après 19h, premier arrivé premier servi.

Sur Facebook et Instagram: @tributetocraft

#magazinesaison

© 2018 - 2020 SAISON par AMÉLIE LAPOINTE . Tous droits réservés .