L’hôtel W Montréal

dévoile ses nouvelles suites

Un accès exclusif aux suites Extrême Wow

Pousser l’expérience de l’hôtellerie encore plus loin est ce que vient d’accomplir le W Montréal avec la rénovation de ses suites. Brisant les normes du luxe traditionnel, les trois nouvelles suites Extrême Wow, offrent le meilleur de tous les aspects de la vie VIP.

Les hôtels W sont bien reconnus pour leur énergie, leur audace et leur hospitalité 24h/7. Entretenant ce désir d’alimenter la soif de vivre de ses clients, le W Montréal offre dorénavant des suites qui se démarquent par leur versatilité, et qui permettent, non seulement d’y dormir confortablement, mais aussi, d’être lieux des évènements les plus exclusifs.

 

Les grands espaces, au mobilier contemporain, y sont aménagés de façon à être modulables et à permettre d’accueillir jusqu’à une centaine d’invités! Les suites sont aussi dotées d’une spacieuse terrasse extérieure, offrant une vue privilégiée sur le Square Victoria, sur la Tour de la Bourse et sur le coeur des affaires du Vieux-Montréal.

 

Réalisées par l’agence créative Sid Lee Architecture, les suites sophistiquées et vivifiantes à la fois se voient teintées d’une couleur locale bien montréalaise. Les invités reconnaîtront plusieurs éléments rendant hommage à l’identité distincte de la métropole: Le design cubique d’habitat 67, la façade colorée du Palais des congrès, l’illumination du pont Jacques-Cartier... Un design narratif aux multiples clins d’œil.

 

Nous avons découvert deux d’entre elles, à l’occasion d’un dévoilement intime et festif. Voici un accès exclusif aux suites Extrême Wow.

Dans les prochaines semaines, nous irons déguster des gins québécois au Bartizen et ferons l’expérience culinaire du Nom Nom, le bar et le restaurant de l’hôtel, tous deux récemment réinventés. À surveiller!

901, rue Square Victoria

#magazinesaison

© 2018 - 2020 SAISON par AMÉLIE LAPOINTE . Tous droits réservés .