Wild Grace

Une ligne de soins botaniques 

pour honorer la beauté naturelle de la femme

La beauté, ce n‘est certainement pas dénaturer ce que la nature nous a donné! Et, la compagnie Montréalaise WILD GRACE l’a bien compris, en créant une ligne de soins botaniques pour honorer la beauté naturelle des femmes. Nous adorons sa philosophie qui mise avant tout sur l’authenticité et la science de la nature...

« Nous fabriquons des soins qui cultivent la beauté intérieure, la grâce et la joie

et qui sont un tremplin vers une beauté naturelle et harmonieuse. »

WILD GRACE a pris vie au printemps 2019. Elle propose des soins pour le visage et le corps à base de plantes sauvages, inspirés des principes de l’Ayurvéda, pour aider à nourrir la peau et rehausser son éclat naturel. Parce que lui donner les bons ingrédients signifie quelle restera saine et radieuse!

L’Ayurveda, qui veut dire « science/connaissance de la vie », est une pratique millénaire, originaire de l’Inde, qui enseigne l’équilibre du corps et de l’esprit. Dans un environnement et un mode de vie qui va à tout allure, il est parfois essentiel de se recentrer et de retrouver un état d’équilibre n’est-ce pas? C’est quelque chose d’assez fondamental pour se sentir bien et rayonner. WILD GRACE part donc de ce principe et de connaissances pointues en herboristerie, pour composer des rituels de bien-être qui font du sens.

Fabriqués à la main en petites quantités, les produits sont faits d’ingrédients botaniques purs, biologiques et sauvages autant que possible. Ils sont végétaliens, sans OGM et, bien sûr, sans cruauté sur le règne animal (Certifiés Leaping Bunny et PETA). Chaque plante, herbe ou racine est sélectionnée par Kim Parenteau, la fondatrice, pour ses propriétés nourrissantes et réparatrices.

 

La philosophie de l’Ayurveda comprend les principes sous-jacents des doshas, des énergies biologiques qui régissent les processus physiques et mentaux et qui fournissent à chaque être vivant un modèle individuel pour sa santé et son épanouissement. WILD GRACE s’est ainsi basée sur ces types d’énergies, pour créer trois rituels de beauté enivrants, composés d’un sérum pour le visage, d’une huile pour le corps et d’un parfum.

VATA - pour nourrir, calmer et restaurer.

PITTA - pour apaiser, calmer et rafraîchir.

KAPHA - pour dynamiser, stimuler et décongestionner.

 

Pour en savoir plus sur la gamme adaptée à vos besoins: ICI

«  Les formulations ayurvédiques de WILD GRACE sont une célébration

de quelque chose de sacré. VOUS ! »

Disponible en ligne et dans des points de vente

 

wildgrace.ca

 

Instagram et Facebook: @wildgrace.ca

PUBLIÉ LE 8 OCTOBRE 2019

#magazinesaison

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon

© 2018 - 2020 SAISON par AMÉLIE LAPOINTE . Tous droits réservés .