NOUVELLE GAMME VINOPURE DE

CAUDALIE

Une solution naturelle pour une peau plus nette, plus pure

Caudalie, une de mes marques chouchou de soins de la peau, a sorti une nouvelle gamme toute fraîche qui rééquilibre l’épiderme. Vinopure, 3 produits complémentaires pour une peau plus nette, débarrassée des impuretés!

Après l’été extrêmement chaud et humide que nous avons eu, je ne crois pas être la seule à avoir subi des répercussions majeures sur la peau de mon visage. Même si habituellement elle est plutôt à tendance sèche, l’été l’a complètement débalancée! J’avais davantage de sébum sur ma zone en T (front, nez, menton), mes pores étaient dilatées (ce qui donne une apparence moins jeune et éclatante) et j’ai même remarqué l’apparition de points noirs disgracieux sur mon nez! Aïe, mes pores étaient obstrués!

 

Voilà qu’était le moment idéal pour essayer le nouveau complexe breveté par Caudalie, la gamme Vinopure. J’ai ainsi profité de l’arrivée de l’automne pour remettre les compteurs à zéro avec une routine en 3 étapes toutes simples qui a rendu ma peau belle et uniforme à nouveau.

Étape 1- Lotion purifiante

 

Pour préparer et tonifier la peau. Action nettoyante.

Une texture en eau que l’on applique avec un coton et qui rafraîchit. On laisse absorber et on sent la peau qui respire!

200 ml - 34$

CAUDALIE - Lotion Purifiante

Étape 2- Sérum perfecteur de peau

 

Pour désincruster et resserrer les pores. 

Sa texture est hyper légère et elle fond dans la peau en quelques

secondes. On laisse infuser quelques minutes avant d’appliquer le

fluide.

30 ml - 59$

CAUDALIE - Sérum Perfecteur de Peau

Étape 3- Fluide matifiant perfecteur de peau

Pour matifier et hydrater. Redonne de l’éclat à la peau.

Si vous n’avez jamais essayé les fluides ou crèmes sorbets de

Caudalie, vous allez tomber sous le charme! Caudalie offre des

solutions légères qui pénètrent rapidement et qui apportent confort à

la peau.

40 ml - 48$

CAUDALIE - Fluide Matifiant Perfecteur de peau

La gamme Vinopure a été développée pour les peaux mixtes à grasses, à tendance acnéique, qui peuvent bénéficier de ses avantages sur un usage quotidien. De mon côté, j’ai décidé d’utiliser les produits sous forme de cure, permettant de régler le problème et ramener ma peau à la normale. Après deux jours d’essai, j’avais déjà remarqué une différence majeure! J’ai continué l’utilisation pendant 4 semaines avant d’écrire ceci. Sommes toutes, les pores ne sont presque plus apparents et les points noirs ont disparu. Même les taches de soleil ne sont plus visibles. La peau est significativement plus lisse, plus douce et plus lumineuse. Elle semble saine à nouveau. Je la sens vraiment propre, comme détoxifiée!

 

C’est donc un super allié pour les peaux qui ont ces tendances en général, mais aussi pour celles qui, comme moi, en ont besoin de façon occasionnelle. L’épiderme réagit parfois quand il est mis à rude épreuve (pollution, stress, bouleversements hormonaux, cosmétiques inadaptés...). Je recommande également l’utilisation de ces produits l’été ou lors de voyages dans des pays chauds pour éviter l’effet de luisance et régulariser le choc que subit la peau.

Ses actifs

Des ingrédients naturels pour purifier la peau en profondeur et en douceur:

 

  • De l’acide salicylique 100% naturel, qui désincruste et resserre les pores.

  • Des polyphénols de pépins raisin, qui sont en fait, les anti-oxydants les plus puissants du monde végétal, en plus de bloquer les radicaux libres et d’avoir une action anti-rides.

  • L’eau de rose bio, qui prévient la surproduction de sébum, active l’éclat et réduit les imperfections.

  • 6 huiles essentielles bio à l’action anti-bactérien et antiseptique qui, du même coup, donnent des arômes rafraîchissants aux produits. Il n’y a aucun parfum synthétique ajouté!

Caudalie, naturelle et engagée

Caudalie est une marque française toute naturelle et apaisante que j’affectionne et utilise depuis des années. Ses produits sont composés en majorité d’eau de raisin bio et on sait que les raisins renferment des bienfaits exceptionnels, n'est-ce pas!

 

Si comme moi, vous vous intéressez aux ingrédients qui se trouvent dans les produits que vous appliquez sur votre peau, vous serez heureux d’apprendre que Caudalie utilise toujours des ingrédients actifs issus de la nature et respectueux de l’environnement. D’ailleurs, l’éthique est au coeur de son savoir-faire, c’est ce qu’on appelle une cosmétique engagée! Elle est, entre autres choses, contre les tests sur les animaux et depuis 2012, 1% de ses ventes mondiales est consacrée à la mise en oeuvre de projets environnementaux.

 

Les produits sont doux, extrêmement efficaces et donnent des résultats rapidement, et ça aussi, ça fait du bien!

La gamme Vinopure : ICI

#magazinesaison

© 2018 - 2020 SAISON par AMÉLIE LAPOINTE . Tous droits réservés .