LES ESSENTIELS:

Solar bloom et son air d’été

- La nouvelle eau de parfum printemps 2019 de CLEAN Reserve -

Nous avons récemment découvert CLEAN Reserve, une ligne de parfum minimaliste et consciencieuse envers la planète qui offre une panoplie de fragrances fabriquées avec des ingrédients dignes de confiance.

 

Pour accueillir les beaux jours, nous vous présentons la nouveauté du printemps 2019, Solar bloom, une eau de parfum florale qui s’inspire de l’aube, ce moment où la chaleur commence doucement à caresser la peau... 

 

D’abord, on sent un assemblage d’agrumes vivifiants, puis la fragrance laisse place à un bouquet solaire, pour ensuite terminer sur des tons terreux de charbon de bois et une touche sensuelle d'eau de noix de coco. Ça sent l’été et ça enivre les sens!

Notes de tête: 

bergamote, mandarine verte, freesia

 

Notes de coeur: 

fleur d'oranger, pétales de jasmin

 

Notes de base: 

charbon de bois, Ambrox, bois de cèdre,

musc sensuel, eau de coco, vétiver

ON AIME:

- Produit formulé avec des ingrédients sécuritaires et de sources durables (Vegan, sans gluten, sans phtalates…)

 

- CLEAN redonne aux agriculteurs et à leurs communautés (Elle a choisi d'utiliser du vétiver durable d'Haïti soutenant des programmes d'éducation et des soins de santé offerts aux agriculteurs et à leurs familles. CLEAN Reserve finance aussi un programme qui fournit de l’eau potable à la communauté.)

 

- Sans cruauté animale

 

- Pratiques de fabrication respectueuses de l’environnement (La compagnie déploie tous les efforts pour réduire son empreinte carbone, en utilisant, par exemple, des installations solaires)

 

- Matériaux d’emballage éco-responsables (Le bouchon est fait avec du bois durable d’Espagne et la bouteille est 100% recyclable)

Sortie: mars 2019

 

Disponible en exclusivité à Sephora (pour le Canada)

100 ml - 134 $ CAD

10 ml - 37 $ CAD

 

Instagram

cleanbeauty.com

PUBLIÉ LE 29 AVRIL 2019

#magazinesaison

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon

© 2018 - 2020 SAISON par AMÉLIE LAPOINTE . Tous droits réservés .