IDC Dermo lance deux nouveaux soins de la peau

Boost Collagen Pro et Profil Celluminceur

Boost Collagen Pro

Concentré spécialisé volume et fermeté

Ce nouveau soin à haute concentration et à efficacité rapide a été créé pour combattre les signes de perte naturelle du collagène et pour relaxer l’apparence des traits du visage. Sous forme de sérum, il densifie et améliore visiblement le volume cutané pour une peau d’apparence raffermie et fortifiée. Procurant des bienfaits multiples, il agit également sur l’élasticité de la peau, la rendant plus souple et tonifiée, en plus de l’hydrater.

 

Boost Collagen Pro s’utilise matin et soir, sur une peau bien nettoyée, seul ou avant l’application d’un soin antiâge ou d'un soin hydratant IDC Dermo. Un seul coup de pompe suffit pour tout le visage.

 

Disponible en pharmacie

Flacon-pompe de 30 ml  |  59,99 $

 

Profil Celluminceur

Crème antiâge intensive lipo-expert

Ciblant les rondeurs rebelles et la cellulite, Profil Celluminceur s’adresse à ceux et celles qui désirent remodeler et regalber leur silhouette sans perte de poids. Cette crème tout-en-un ultraperformante aide à réduire la circonférence des zones affectées en sculptant et en redéfinissant la silhouette de façon visible. Elle contribue à affiner les cuisses, les hanches, les fesses, le ventre ou les bras, pour retrouver tonus et fermeté des contours.

 

Riche et onctueuse, elle pénètre facilement et sèche rapidement, laissant la peau veloutée et confortable. De plus, elle illumine instantanément les zones ciblées grâce à ses pigments réflecteurs de lumière. Une application unique quotidienne suffit, pour raffermir la peau tout en l’hydratant!

Disponible en pharmacie

150 ml  |  69,99 $

 

#magazinesaison

© 2018 - 2020 SAISON par AMÉLIE LAPOINTE . Tous droits réservés .