Les lancements beauté attendus en septembre

Un automne qui s’annonce sous le signe du renouveau

Voici les plus belles nouveautés beauté qu’apporte le mois de septembre 2021.

 

Les lancements beauté attendus en septembre

Masque Instant Détox Vinergetic C+ de Caudalie

Le masque Instant Détox de Caudalie se renouvelle, en s’habillant, entre autres, d’un nouvel emballage. Élevé au rang des produits culte, ce masque à l’argile rose purifiante, au café, au marc de raisin et aux enzymes de papaye, permet d’éliminer les toxines et les impuretés accumulées dans la peau, comme pour la dépolluer, et lui redonner son aspect lumineux. Idéal à utiliser une à deux fois par semaine, il aide également les peaux urbaines ou stressées, en resserrant les pores et en améliorant globalement le grain de peau.

 

75 ml  |  48 $  |  Voir ICI

Disponible dès maintenant sur Caudalie.ca et chez Sephora

Masque or sublimateur anti-âge absolu Premium de Lierac Paris

Dès septembre, les Laboratoires Lierac Paris complémentent leur programme Premium anti-âge absolu d’un masque luxueux, sublimateur de peau. Un masque d’or offrant au visage un généreux bain d’actifs anti-âge et la promesse d’un visage illuminé, repulpé, lissé et hydraté, en seulement 15 minutes.

 

Cette nouveauté combine, de façon innovante, un tissu et un alliage de métal, une technologie qui permet une absorption accrue des actifs. Fait de voile de viscose doux et d’une feuille d’aluminium occlusive, le masque reste confortablement installé sur la peau, alors qu’en dessous performe la formule Premium élaborée à partir de tulipe noire brevetée à effet régénérant et d’un concentré Hyalu-3 lissant, le tout, venant donner un coup de fouet à la peau!

 

1 masque de 20 ml  |  25 $  |  Voir ICI

Fidèle produit de la gamme Premium, le Sérum booster anti-âge absolu sera dorénavant encore plus performant! Inspiré de la médecine régénérative, il a pour objectif de relancer la régénération tissulaire, pour une performance anti-âge globale. Il combine la tulipe noire brevetée à de l’extrait de kombucha (thé noir fermenté), pour une action redensifiante et illuminatrice, permettant d’agir sur les rides, la perte de densité, les taches, les pores relâchés et le grain de peau irrégulier. Délicatement parfumé aux fleurs de jasmin et d’iris sur fond de musc, il laisse sur la peau un voile lumineux qui révèle sa pleine efficacité dès 28 jours d’utilisation.

 

30 ml  |  145 $  |  Voir ICI

Sérum booster anti-âge absolu Premium de Lierac Paris

Disponibles depuis le 3 septembre, en pharmacies et au lierac.ca

Nuxe Bio, qui ne cesse de nous étonner par la qualité et la sensorialité de ses produits, ajoute une nouvelle huile nettoyante à sa gamme. 2-en-1, elle s’utilise à la fois sur le visage et le corps, faisant office d’huile démaquillante et d’huile de douche.

 

L’Huile Nettoyante Végétale Visage et Corps Nuxe Bio nettoie en douceur grâce à sa base lavante d’origine végétale, une formule sans eau hautement concentrée en huiles de graines de carthame et de tournesol bio (81,5 %) permettant de capter le maquillage et toutes les impuretés sur la peau. Sa texture huile soyeuse au parfum aromatique vivifiant de fleur d’oranger, qui est d’ailleurs sublime, se transforme en lait au contact de l’eau. Son rinçage est ainsi simplifié et elle laisse la peau veloutée et confortable, en plus d’offrir un moment d’aromathérapie qui redonne la pêche!

 

200 ml  |  29 $  |  Voir ICI

Huile Nettoyante Végétale Visage et Corps Nuxe Bio

Disponible à partir du 8 septembre 2021 chez La Baie d’Hudson et en pharmacies

Crème Lavante Uriage

Une peau saine et confortable commence par une bonne hygiène, dans le respect de celle-ci (sans l’agresser ou la perturber). Dans cet esprit, il y a 20 ans, Uriage lançait l’un de ses produits phare: la crème lavante enrichie en Eau Thermale d’Uriage, pour nettoyer la peau du visage, du corps et du cheveu avec bienveillance.

 

À l’occasion de cet anniversaire, le produit iconique dévoile une nouvelle formule, en plus d’une nouvelle galénique, plus ancrées dans l’air du temps. Uriage revisite ainsi son soin lavant, en le rendant plus naturel, plus sensoriel et encore plus efficace!

 

Dans cette nouvelle version biodégradable, l’Eau Thermale d’Uriage est associée à un nouveau complexe oléo-nutritif végétal, incluant du beurre de karité, de l’huile de meadowfoam et de l'huile de tournesol, offrant encore plus de nutrition, d’hydratation et de douceur à la peau. Ses ingrédients d’origine naturelle sont d’une innocuité maximale, respectueux tant bien de la peau que de l’environnement. Puis, son nouveau parfum est universel et inclusif, éveillant les sens et transformant le nettoyage en moment de détente, avec des notes pétillantes d’agrumes, un cœur suave floral (jasmin, lotus et violette) et un fond enrobant de muscs, d’ambre et de bois blanc. Finalement, la formule minimaliste, testée dermatologiquement et ophtalmologiquement, se présente dorénavant en deux textures ultra onctueuses et moussantes (liquide et solide), convenant toujours à tous les types de peaux, même les plus sensibles, et à toute la famille!

 

500 ml  | 19 $  |  Voir ICI

Disponible à partir du 8 septembre 2021, en pharmacies et en ligne ICI

Ultime Huile Sérum IDC Dermo

IDC Dermo innove en présentant une nouvelle infusion antiâge multi-correctrice, formulée pour les peaux sèches et délicates qui ont besoin de soins nourrissants et d’une attention toute particulière contre les signes du vieillissement cutané. L’Ultime Huile Sérum tire son secret d’une formule biphasée, qui joint une huile nourrissante à un puissant sérum antiâge, permettant d’optimiser l’efficacité des ingrédients cosmétiques.

 

Formulée sans parabènes, sans phtalates et sans huile minérale, elle offre à la peau la puissance du Complexe Antioxydant et de la technologie brevetée REGEN(16) d’IDC Dermo, qui cible simultanément les 16 mécanismes du vieillissement cutané. Elle comporte aussi une bonne concentration en vitamine E, du phytocollagène et du phyto-B-tox, pour assurer une action multi-facettes, perceptible immédiatement et à long terme.

 

Sa fine texture est rapidement absorbée par la peau qui se voit profondément nourrie et hydratée. Quelques gouttes et un petit massage suffisent pour rendre la peau beaucoup plus souple, douce, confortable et apaisée. Utilisée en soin quotidien, elle améliore l’élasticité et le tonus du visage, en plus d’offrir des traits reposés et un teint éclatant.

 

30 ml  |  99,99 $  |  Voir ICI

Disponible à partir du 9 septembre 2021 sur idcdermo.com et en pharmacies

Collection Bounce.ME de DesignME

La marque canadienne DesignME dévoile sa collection pour les boucles Bounce.ME. En complémentarité du très populaire baume pour les boucles et du rehausseur de boucles Bounce.ME, s’ajoutent un shampooing, un revitalisant, ainsi qu’un gel en spray, spécialement conçus pour mettre celles-ci en valeur. C’est maintenant une routine de soins capillaires complète (et végétalienne) qui s’offre aux cheveux ondulés, bouclés ou très frisés.

 

Chaque produit regorge d’ingrédients sains et naturels donnant de la définition et du rebond aux courbes du cheveu, en plus d’offrir une expérience olfactive portant sur le coco de mer, la cardamome, le poivre rose, la pistache et la bergamote. Le shampooing et le revitalisant rehaussent et définissent les boucles, tout en hydratant et en nettoyant parfaitement les cheveux. Le baume pour les boucles ajoute de la définition, de la brillance et une tenue modulable (non crispée), alors que le gel en spray définit, repulpe et reconstruit la coiffure pour un modèle de boucle uniforme et une tenue durable sans frisottis.

 

Shampooing pour boucles - 300 ml  |  24 $
Revitalisant pour boucles - 300 ml  |  24 $
Baume pour les boucles - 250 ml  |  24 $
Gel en spray - 230 ml  |  24 $

Disponibles dès le 10 septembre 2021 sur designmehair.com

Crème retin[A]list contour des yeux de Reversa

Reversa (entreprise québécoise, 100 % végétalienne) présente son nouveau soin rétin[A]liste conçu pour redonner éclat et jeunesse au contour des yeux. Parce que l’une des premières parties du corps à montrer des signes de vieillissement, ainsi que les conséquences d’un mode de vie déséquilibré (stress, manque de sommeil, exposition au soleil sans protection...) est la peau fragile du contour de l’oeil, avec une couche cutanée 5 fois plus mince, il est important d’inclure un soin approprié dans sa routine beauté. Cette dernière innovation Reversa contient plusieurs ingrédients éprouvés scientifiquement - dont 0,05 % de rétinol pur encapsulé, du niacinamide, de l’extrait de chaga canadien, de l’acide hyaluronique fragmenté et du beurre de karité naturel - pour un soin des yeux complet, qui diminue efficacement l’apparence de tous les signes de vieillissement de la zone oculaire.

 

Sa texture riche et soyeuse, non grasse et non parfumée, procure une hydratation immédiate, en profondeur et de longue durée. Elle dynamise la peau et réduit les signes de fatigue, en améliore la texture, repulpe et atténue l’apparence des pattes d’oies, procure une protection antioxydante, en plus de raffermir, lifter et rajeunir globalement le contour des yeux. À appliquer le soir, pour un regard plus ouvert et lumineux au réveil.

 

15 ml  |  52 $  |  Voir ICI

Pour une routine complète au rétinol, il est suggéré de la jumeler à la crème rétin[A]liste pour le visage que nous vous avons présentée dans les nouveautés de l’automne dernier ICI.

 

Disponible dès septembre 2021 sur reversa.ca et dans les pharmacies

PUBLIÉ LE 13 SEPTEMBRE 2021

#magazinesaison

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon

© 2018 - 2021 SAISON par AMÉLIE LAPOINTE . Tous droits réservés .