Perte de cheveux: la problématique abordée au féminin

Y remédier à l’aide de 4 produits PHYTO novateurs de base naturelle

On entend communément parler de la chute de cheveux masculine, qui survient bien souvent de façon chronique, avec l’âge, mais il est peu courant d’aborder la problématique du côté féminin. Il s’agit là d’un sujet qui semble encore plus tabou! Pourtant, les femmes peuvent aussi éprouver ce problème délicat, et à plusieurs étapes de leur vie! Chez la femme, la perte de cheveux est souvent liée à un débalancement de l’état émotionnel ou physique. Elle peut survenir à la suite d’une grossesse, lors d’une fatigue intense, lors d’un changement de poids, d’un régime ou lorsqu’elle vit une période de stress.

 

Avec le climat anxiogène de la pandémie et son lot d’incertitudes, la perte de cheveux affecte actuellement beaucoup de femme. Nous souhaitons ainsi vous présenter 4 soins de la marque botanique PHYTO, qui ciblent ce besoin bien précis, de répondre aux problèmes de chute capillaire réactionnelle chez les femmes. Ces produits conviennent à tous les types de cuirs chevelus et seront bénéfiques aux cheveux affinés, clairsemés et dévitalisés.

 

feuille

- PRÉ-SHAMPOOING -

Élixir végétal cuir chevelu PHYTOPOLLÉINE

Le pré-shampooing PHYTOPOLLÉINE est un élixir botanique 100% végétal qui permet de rééquilibrer, de tonifier et de stimuler le cuir chevelu. C’est comme un facial, pour les cheveux! Lors d’une routine de soins capillaires PHYTO, il agit ainsi à titre de préparateur pour recevoir les autres traitements. (Psst! Il peut aussi être utilisé pour apaiser les cuirs chevelus à tendance grasse ou qui démangent et les rééquilibrer.)

 

Une fois par semaine, on l’applique sur le cuir chevelu, raie par raie, à l’aide du flacon stilligoutte. On masse légèrement, avec le bout des doigts, pour bien répartir le produit et on le laisse agir 20 minutes avant de procéder au shampooing.

 

Vous apprécierez sa sensorialité exceptionnelle, d’huiles essentielles de citron, de romarin, de sauge et de cyprès, qui rappelle un traitement spa et pourrez vous détendre sous son effet rafraîchissant.

 

25 ml  |  53 $

Voir ou acheter le produit en ligne ICI

- SHAMPOOING -

Shampooing traitant densifiant PHYTOCYANE

Le shampooing traitant PHYTOCYANE, spécialement conçu pour les femmes aux cheveux affinés ou qui veulent remédier à une chute réactionnelle, redonne de la vitalité aux cheveux, dès la première utilisation, grâce à une synergie d’actifs végétaux dynamisants. Trois ingrédients agissent ensemble, du ginkgo biloba, de l’écorce de viburnum (qui augmentent l’apport des éléments essentiels pour aider la croissance) et du raisin (à l’action protectrice), pour leur offrir volume, brillance et résistance.

 

Il peut être utilisé en traitement - après l’élixir végétal PHYTOPOLLÉINE et avant le sérum revitalisant PHYTOCYANE - ou comme shampooing à usage quotidien. Il est conseillé de le laisser agir 2 minutes avant de rincer.

 

Il dégage une odeur énergisante que l’on compare à une Caipirinha (cocktail brésilien préparé à base de cachaça, de sucre de canne et de citron vert) au sirop d’orgeat!

 

250 ml  |  26 $

Voir ou acheter le produit en ligne ICI

- TRAITEMENT REVITALISANT -

Sérum revitalisant PHYTOCYANE

Le revitalisant PHYTOCYANE, sous forme de sérum en fiole, aide à revitaliser la chevelure des femmes qui constatent une chute de cheveux, pour leur apporter de la vitalité, de la densité et de la résistance, sans les alourdir. 

 

Pendant un mois, trois fois par semaine, après le shampooing et sur cheveux encore humides, on applique le traitement PHYTOCYANE à la couronne du cuir chevelu, raie par raie, avant de procéder à un léger massage de répartition. Sa texture liquide, mais non grasse, est idéale pour appliquer sur tout le cuir chevelu. Puis, on ne rince pas et on coiffe ses cheveux normalement.

 

La boîte contient douze fioles, ce qui équivaut à la quantité nécessaire pour le traitement d’un mois.

 

12 fioles  |  75 $

Voir ou acheter le produit en ligne ICI

- SUPPLÉMENTS -

Complément alimentaire force croissance volume PHYTOPHANÈRE

Cette cure, par voie orale, permet d’apporter à votre organisme les meilleurs nutriments qui favoriseront la croissance des cheveux, ainsi que la lutte contre leur chute. Deux capsules par jour de ce cocktail de vitamines (B, C, E), d’acides gras essentiels et d’extraits de plantes, aidera à stimuler et à fortifier les cheveux, qui en seront plus épais, plus forts et plus résistants!

 

Il est conseillé de faire la cure PHYTOPHANERE 2 fois par année, aux changements de saison (printemps & automne). En trois mois de cure, PHYTO garantit que vos cheveux auront retrouvé leur force et leur volume. Et, ce n’est pas tout! Ce complément alimentaire agira également sur vos ongles qui pousseront plus rapidement et seront plus forts et en santé!

 

120 capsules  |  79 $

Voir ou acheter le produit en ligne ICI

PUBLIÉ LE 9 AVRIL 2021

#magazinesaison

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon

© 2018 - 2021 SAISON par AMÉLIE LAPOINTE . Tous droits réservés .